World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crow | I'm the shadow of your Death ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre Matou
Pseudo: Crow
Rang:
Objectifs:

MessageSujet: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Jeu 3 Juin - 17:21

»Présentation«

Personnage

  • » Nom : Crow
    » Age : 48 Lunes
    » Sexe : Mâle ( marre de jouer que des femelles x] )
    » Rang : Solitaire >:3
    » Clan : Solitaire pure est dure >:3


Histoire


  • A sa naissance, Crow s'appelait Petit Corbeau, son nom n'as pas particulièrement changé, bien que la langue si, mais ce n'est que le début.
    Il ne faisait pas partis de l'un des quatre clans, mais d'un autre clan, celui des Abîmes. Il a vécu las bas jusqu'à ses 15 lunes, ou il y a vécu avec son jumeau, certes, chaque portée été des jumeaux, mais Crow et son frère se ressemblait tellement qu'on ne pouvait tout simplement pas parler de "frère de même portée".
    A l'époque ou il était encore dans le clan des Abîmes, il ne quittait guère son frère, de même que pour lui, il était comme siamois, complétant leur phrase, l'un commençant le début, l'autre finissant avec la fin, une harmonie parfaite et fraternel que tout frère et soeur aurait envié.
    Crow était un peu plus sociable que maintenant, attirant chaque femelle du clan grâce à son charme naturel, aucune femelle ne lui résistait, et c'était la même chose du côté de son frère, mais tout deux s'en moquait complètement, bien que le frère de Crow si intéressait un peu plus, il faisait sa pour se distraire et s'amuser.
    Tout deux profitaient pleinement de leur popularité au sein du clan, ils étaient même très bien connu en dehors, à l'extérieur des frontières du clan, même trop.
    Le clan ennemi, celui des Ténèbres ne cessait de penser à la vengeance envers le clan des Abîmes, trop de fois il avait perdu contre eux, leur cédant peu à peu tout leur territoire, mais ils gagnaient en fureur et colère, ainsi qu'en vengeance, et un jour, tout bascula.

    Un jour sans soleil s'annonçait dès ce premier matin de printemps, le vent soufflait fortement, balayant les quelques feuilles que la neige d'hiver avait étouffée.
    Les nuages, d'habitude si clair, doux et d'un blanc immaculé avec été remplacer par une sorte de fumée atrocement noir, si le tonnerre et les orages avaient été de la partie, l'atmosphère ce serait encore plus alourdie.
    Sur la lande ou l'herbe ne poussait qu'a quelques endroits se tenaient de nombreux chat, séparés en deux groupes bien distinct, ils se tenaient face à face, l'atmosphère tendu qui régnaient révélaient facilement qu'ils étaient en guerre.
    Le clan de l'Abîmes affrontait une nouvelle fois, celui des Ténèbres.
    Corbeau, car son nom avait change pour prendre celui d'un adulte, se tenait à côté de son frère, tout d'eux observait le clan adverse avec leur yeux froid, aucune lueur, même pas féroce ne brillait dans leur regard, ils se contentaient de garder leur calme, pour ne pas déclencher une énième guerre.
    Mais les meneurs des deux clans n'étaient pas du même avis, après quelques échanges très froid, ils lancèrent un cri de fureur et les deux clans s'entrechoquèrent comme deux grands félins des temps anciens.
    Des cris de rage et de douleur fusèrent de tous les côtés, Corbeau et son frère s'étaient jeté les premiers dans la mêlés, dépassant à toute allure leur meneur et son second, à présent, une lueur brillait en fond de leur regard, celle que chaque guerrier avait pendant le combat.
    Les deux jumeaux se battaient au corps à corps furieusement, mordant et griffant agilement tout les guerriers ennemis qui se présentaient à eux. Puis ce qui devait arriver arriva.
    Ils furent séparés pour la première fois.
    Trois guerriers emportèrent le frère de Corbeau, et trois autres Corbeau lui-même, et pour la première fois aussi, il fut paniqué, se vide qui ne cessait de grandir entre eux lui coupait de plus en plus le souffle.
    Puis un déclic se fit dans sa tête, ses pupilles rondes se firent feinte, ses muscles se rédirent et se contractèrent et pour finir, ses yeux virèrent pour la première fois au rouge sombre.
    Un guerrier qui emportait sont frère se retourna pour voir ou était l'autre "patrouille" et il se figeât d'horreur et hurla si fort, qu'il devait avoir déchiré sa gorge à force d'hurler.

    - Le démon aux yeux rouges est revenu !

    Puis il couru et trébucha plusieurs fois, avant de disparaître dans les buissons qui bordait la lande.
    Toutes les têtes présentes se retournèrent vers Corbeau, celui-ci se mit à trembler violement et son corps s'arc-bouta et il hurla à la mort, dévoila ses crocs aiguisés et blanche, il laissa retombé ses pattes avant et se jeta sur le premier guerrier ennemis qu'il avait aperçu, il referma ses griffes sur la peau du félin et l'arracha d'un geste vif et précis, puis il lui mordit la nuque et l'égorgea sur place.
    Il relâcha la tête du chat qui retomba inerte au sol, du sang continuait à couler de l'avant et de l'arrière de la tête du défunt, tendit que Corbeau continuait le même massacre avec les camarades du mort.
    Mais sa haine ne fit qu'empirer quand il ne vit plus sont frère des yeux, sa vue se troubla encore plus, puis se fut le vide total.

    Quand il reprit ses esprits, il était toujours debout, mais le combat était terminer, haletant, il releva la tête et du faire un effort "surhumain" pour ne pas vomir, autour de lui gisaient de nombreux corps de félins.
    En reprenant son souffle, il distingua même des odeurs du clan des Abîmes parmi eux, ce fut trop, il vomit sur le sol, la substance se mélangeant au liquide rouge dans lequel il pataugeait.
    La pluie avait commencé à tomber depuis longtemps, et il faisait lourd, et l'odeur du sang rendait l'air irrespirable, il regarda autour de lui affolé, ne cherchant qu'une seul personne, son frère.
    Il courut sur toute la lande, trébuchant sur les cadavres, se recouvrant de sang qui n'était pas le sien, il soupira quand il remarqua que tout les membres de son clan n'était pas la, il avait réussit à s'échapper.
    Il ralentit l'allure et respira bruyamment, quand il releva à nouveau la tête, il se tenait en face de son frère, malheureusement, celui-ci n'était ni assis, ni debout.
    Il se tenait allonger sur le sol, baignant dans ce qui semblait être son sang, un de ses yeux était barré d'une grande cicatrice qui avait cesser ce saigner, son autre œil était lui, fermé.
    Aucun signe ne lui indiquait qu'il était toujours en vie, Corbeau recula d'un pas, trébuchant à nouveau sur un corps, puis il s'enfuit aussi vite que possible, l'esprit du "Démon aux yeux rouges" le hantait, il avait de nombreuse fois entendu cette légende sur ce chat venu d'une contrée lointaine, qui avait voyagé grâce aux deux-pattes, et qui avait, comme lui, des yeux rouge sang. Il était admiré et craint par tout les chats, admiré grâce à sa force et sa combattivité, et craint car il pouvait tuer n'importe qui sans aucun
    état d'âme.
    Alors que Corbeau s'enfuyait à toute jambe, un seul corps se mit à bouger, un membre du clan des Abîmes se relevait, mais qui ?

    Bien loin de là, un félin au pelage noir encre s'avançait, le regard vide et les pattes trainante, les souvenirs d'il y a 5 lunes se bousculait encore dans sa tête, il avait tué son frère, et ne cessait de se maudire à cause de cela.
    Sa patte avant droite heurta une pierre et il tomba à la renverse, ses pattes ne le soutenaient plus, il hoqueta quand sa vue se troubla, son souffle se fit rapide et irrégulier, et il sombra dans l'inconscience.

    Il rêva de son frère, du dernier combat qu'il avait fait ensemble, du dernier regard qu'il lui avait lancé, quelques fois, ses pattes le firent souffrirent atrocement, l’obligeant à se coucher, il voulait courir vers son frère, mais le sol semblait le retenir, comme s'il s'était enliser dans des sables mouvants.
    Puis une douleur plus vive encore que les autres le réveilla, il écarquilla les yeux et inspira bruyamment, comme s'il venait de sortir de la mer, d'ou il aurait faillit se noyer.
    Ses flancs se gonflèrent et retombèrent rapidement, il toussa plusieurs fois avant de daigner regarder autour de lui. Le sol froid de son rêve fut remplacer par de la paille fraîche, du moins, c'est ce qu'il croyait.

    - How ! T'es wake up, Little Kitty.

    Il regarda autour de lui, mais ne vit personne, il leva la tête, tremblant sous l'effort et essaye de ramener ses pattes avant sous sa tête, de façon à ce qu'il puisse poser sa tête dessus.

    - Here ! Dit une nouvelle fois la voix.

    Il dressa les oreilles et repéra une masse sombre qui se tenait à quatre longueurs de queue de lui, sur une caisse de bois.
    L'ombre ronronna, se leva et sauta sur une autre caisse en dessous de celle sur la qu'elle il était assise il y a quelque secondes. Le chat, car s'en était un, se dirigeât vers lui, Corbeau eut le temps de l'observé pendant son acrobatie, il avait de long poil d'un blanc immaculé et deux grand yeux vert en amande, un vert profond dans lesquels dansait une lumière de satisfaction et d'amusement, Corbeau grogna, mais se ne fit aucun effet sur le nouveau venu.

    - Move pas, Little Kity.

    Corbeau arqua un sourcil, il ne comprenait qu'un mot sur trois de ce que disait ce chat, il ne devait pas être d'ici, tout comme lui-même.
    Le félin blanc s'était pendant ce temps, énormément rapproché, Corbeau feula en montrant ses crocs encore recouvert de sang, mais encore une fois, sa n'impressionnait guère le matou, qui s'assit juste en face de lui.

    - You, still blessé, move pas.

    Ok, se dit Corbeau intérieurement, il doit me demander de ne pas bouger, il soupira et se dit que de toute façon, il ne pourrait ce battre aujourd'hui.

    - J'ai soigné ta paw, naughty wound, il soupira et fit "non" de sa tête, il sourit et enchaîna, but demain, you can courir and mangé tout seul.

    Le chat blanc agita sa queue de droite à gauche tout en ronronnant, il ressemblait à un chaton naïf, mais sous cette grosse fourrure devait se cacher des muscles bien entrainés, vu qu'il avait réussit à transporter Corbeau jusque la.
    Celui observa un peu mieux les alentours, il était coucher sur une botte de foin, il devait donc être dans une grange, il frissonna à l'idée d'être aussi proche des deux-pattes.
    Il laissa son regard se balader dans la grange, en levant la tête, il fut surpris par le nombre de corbeaux qui se tenaient au dessus d'eux.

    - Crows looked after you, eux rester la et te regarder, they like toi.

    Il ronronna à nouveau et se lécha la patte droite, et c'est ainsi que débuta leur rencontre, ils passèrent près de dix lunes ensemble, la moitié de ce temps passé ensemble consistait à remettre en forme Corbeau, qui ne cessait de se faire appeler "Litte Kity" par le mystérieux chat blanc.
    Le félin au poil long ne cessait de parler, pour tout et rien dire, Corbeau finit par s'y habituer et aussi, se mit-il à le comprendre, d'après le chat blanc, il parlait "anglais", une langue qui était, jusqu'a là, inconnu à Corbeau, mais qu'il finit par apprendre sans le vouloir.
    Il ne pratiquait guère la langue, mais sa mémoires les retenaient tous, au point même qu'il faillit oublier sa propre langue, mais ce chat blanc ne cessait de rapporter des malades, qui eux, ne cessaient de parler, ce qui ennuyait vraiment Corbeau, mais qui l'avait aidé à ne pas oublier sa langue.
    Même après ces nombreuses lunes passé ensemble, le chat blanc n'avait toujours pas dit son nom, se qui intrigua de plus en plus Corbeau, qui finit par lui poser lui même la question.

    - Hey, depuis le temps qu'on habite "ensemble" tu ne m'as toujours pas dit ton nom, et j'aimerais maintenant le connaître. Dit-il, impatient, tout en se plantant devant le félin blanc.

    Celui ronronna et dit.

    - It's the première fois, that you talk à moi, il sautilla sur place et continua à ronronner, tout en agitant fébrilement sa queue de droite à gauche et en souriant bêtement.

    Corbeau soupira bruyamment et agita lui aussi vivement la queue de droite à gauche, il n'avait prononcé qu'une simple question, et il n'avait pas reçu la question à laquelle il s'attendait, et sa le faisait perdre patience.

    - Tu n'as pas répondu à ma question, comment t'appelles-tu ? fit-il, cette fois plus froidement.

    Aucune réaction de la part du chat blanc, il continuait à afficher cet air niai sur le visage tout en ronronna, il devait s'amuser à voir Corbeau dans cet état, ce qui ne fit que mettre plus en colère celui-ci.
    Puis il s'arreta, et fit mine de réfléchir.

    - Euhm, well, I don't really no my name now, I just can remember it, maybe it was Sugar ? Il secoua la tête de droite à gauche et continua. No, it wasn't that, maybe it was Sweet ? Still not that ! Il releva la tête vers Corbeau et lui demanda. Do you really what to now it, Crow ?

    Corbeau écarquilla, il l'avait appeler Crow ? Il réfléchit un instant, Crow voulait dire Corbeau, c'était joli comme nom, mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important.
    Il releva la tête et ses yeux devinrent plus foncé, sans pour autant partir dans le "Dark Crow", la colère bouillonnait en lui et ses pattes ne le faisait plus souffrir, du côté du chat blanc, pour la première fois, Corbeau vit ses yeux s'écarquiller, mais à sa grande surprise il se radoucit, puis lui murmura en bon français.

    - Je pense que tu es asse en forme pour continuer ta route, Crow. Il sourit doucement en ronronnant, puis ajouta. Et je vais devoir partir moi aussi, je ne suis point tout jeune à présent.

    De la nostalgie ce lut dans son regard, Corbeau se calma de suite et le chat blanc sourit comme à son habitude, son expression de naïveté à nouveau sur le visage.
    Et pour la première fois depuis leur rencontre, Corbeau sourit doucement, certes, ce n'était pas un sourire comme celui du chat blanc, mais s'en était un.
    Celui-ci étira encore plus son sourire, s'assit et hocha la tête, puis lança.

    - Good bye, Crow.

    Corbeau se mit face à lui et lui demanda d'une voix posée.

    - Je veux bien m'appeler Crow, mais à une condition, que tu me dises ton nom.

    Le félin blanc sourit et ferma les yeux quelques instant, les rouvrit et dit.

    - Mon nom, je l'est oublié depuis longtemps déjà, et s'est sans rire, tu pourras donc m'appeler Maître si tu le souhaite, il rit, Corbeau ronchonna, et il enchaîna. Tu peux m'appelé...

    Personne n'entendit la suite, sauf les deux concernés et peut-être deux ou trois corbeaux. Corbeau, tenant sa promesse, prit le nom de Crow, avec le souvenir du nom de son ami dans son coeur, puis il s'en allât en agitant la queue.

    Quand il eut quitté la grange, et que quelques instant passèrent, le vieux chat soupira se tourna dos à la porte et se coucha. Un corbeau jusqu'à la caché dans un coin sombre du toit de la grange descendit vers le vieux chat, ses puissantes ailes créant de grandes bourrasques de vent qui soulevèrent la poussière. Le chat blanc ne broncha pas, le regard perdu dans ses pensées, une fois que le corbeau fut à terre, il déploya ses immenses ailes, comme pour attirer l'attention du chat, et les replia sur ses flancs.
    Le chat blanc se leva et s'inclina devant celui-ci, guère intriguer par ce nouveau venu.

    - Tu as tout vu, n'est-ce pas ? Demanda le félin blanc.
    - Absolument tout, répondit le corbeau, dans un langage très compréhensible, ce qui aurait étonné n'importe quel chat.

    Le vieux chat blanc soupira, de nouveaux perdus dans ses pensées, le grand corbeau fixa sur lui, ses yeux noirs luisant, puis ajouta en riant.

    - J'étais sur que tu ne lui dirais pas ton vrai nom, son rire ressemblait plus à un croassement qu'autre chose, mais on voyait bien qu'il prenait du plaisir à voir le chat dans cet état.

    Le félin blanc se releva aussitôt, toutes griffes dehors, il feula si fort qu'il aurait pu terrasser n'importe quel chien, mais ce ne fit aucun effet sur le corbeau, qui "sourit".

    - Bien sûr que je n'allais pas lui dire mon vrai nom ! Imagine dans quel état il aurait été s'il avait su que je suis celui qu'on appelle le "Démon aux yeux rouges" !

    A cette phrase, c'est magnifique yeux vert disparurent, laissant place à deux grand yeux rouges sang, ou une lumière terrifiante y dansait. La pluie se mit à tomber, les orages se mêlèrent à ce chao assourdissant, quelques gouttes d'eau s'infiltrèrent dans la grange, tombant au milieu des deux "ennemis" qui se tenait face à face, se défiant du regard.

    Pendant ce temps, bien loin de là, Crow s'installait pour la nuit, à l'abri dans des buissons, il contempla la forêt, elle lui semblait bien sinistre, maintenant qu'il n'avait plus de "toit" sous lequel dormir tranquillement, en sécurité, en compagnie...
    Il secoua la tête, depuis qu'il vivait avec ... le vieux chat blanc, il avait complètement oublié son histoire passé. Il s'endormit sous ce petit buisson, et c'est ainsi qu'il arriva dans cette forêt, sans vraiment le vouloir.


Physique

  • Crow est un chat à la carrure massive et imposante, massive à cause de ces muscles qui sont assé voyant, et imposant grace à ses longues pattes, grace auxquels il est très agile, rapide et endurant.
    Ses pattes se terminent sur de longues griffes aiguisées comme celle des corbeaux sauvages, et ses crocs sont aussi acérés que du diamant brute.
    Sa queue et longue et ondule d'une manière hypnotique, elle est touffue comme un pinceau usé.
    Son pelage et d'un noir néant, même le soleil n'arrive pas à ce refleté sur son poil lisse et soyeux, son pelage et court mais le tient chaud pendant les hiver. Sa truffe à une particularité très bizarre, il n'a aucune moustache sur son museau.
    Mais en compensation, ses yeux le guide parfaitement dans le noir, il verra mieu que n'importe quel chat ou deux-pattes. En parlant de ses yeux, ils sont anormalement rouges sang, d'ou sont surnom du "Démon aux yeux rouges" ou "Fantôme aux yeux rouges", mais les deux le définissent bien.
    Ils ne refletent aucune émotion, toujours neutre même quand il est surpris, mais cela vient de son enfance, il n'y jamais appris à les montrés.
    Il n'y a que quand il devient "Dark Crow" que ses yeux ont un changement, ils changent de couleur pour devenir beaucoup plus sombre, tout en restant dans les tont rouge/bordeaux.
    Quand on l'approche, on ressens une sorte d'aura mystérieuse et froide plané tout autour de lui, c'est pour cela que personne ne veut vraiment l'approcher.
    Pour une raison inconnue, les corbeaux ne cessent de lui tourne autour, le suivant à chacun de ses pas, même pendant son sommeil, ils ne cessent de l'observer, comme pour le protéger.
    Il essaye donc le plus souvent de se "balader" de nuit, pour éviter de les croiser, mais les corbeaux ne sont pas dupent, et ils font exactement la même chose que lui.


Caractère


  • Crow n'as pas un caractère sociable, on pourrait même le surnomer "l'insociable" si on n'avait pas croiser ses yeux au premier abord.
    Il est toujours froid et distant, et n'engagera jamais la conversation, il se contente de répondre, parfois, aux questions qu'on lui pose, mais cela n'arrive presque jamais, ou alors il doit être dans une "bonne" humeur.
    Il déstéste les gens vaniteux et vantard, c'est d'ailleurs la plus part du temp à cause de ces personnes là, qu'il sombre dans son côté "Dark", on le surnomme "Dark Crow" dans ces moments la.
    Quand il devient "Dark Crow", il devient incontrolable, destructeur, violent, sadique et horriblement grossier, pas avec des mots grossiers, mais il peut sortir tous le mal qu'il pensse de la personne ou de soit-même pendant ce moment la.
    Sinon, il est d'une nature assé calme et ne fera rien sans aucune bonne raison, il est réfléchit et poser, il a donc une bonne techinique et logique quand il doit se défendre ou attaquer.



Vous

    »Puf : Nemo'w
    »Âge : 14 année de pure connerries >:3

    »Comment as-tu connu ce forum ? Sousou <3
    »Remarques ? Could I be admine, Sousou ? >:3
    »Autre compte ? Nop >;P


Validation

    »As-tu lut le Réglement ? Maybe >:3
    »Codes : [Okeyy By Nemo'w]


Dernière édition par Death of Midnight le Sam 2 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 20
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Sam 5 Juin - 13:30

La folie des solitaires... Tu fais un autre personnages ? J'aimerais bien un chef ZBARF XD Bon, bienvenue - reuw' Midnight !

_________________
Si jamais tu m'approche Invité tu le regretteras !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-black.forumactif.com
Crow
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre Matou
Pseudo: Crow
Rang:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Sam 5 Juin - 13:31

| Sousou |
C'est Nemo'w la u.u
Tu me met adminounette stp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 20
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Dim 6 Juin - 13:50

Ouaip, j'ai réglé ça arf XD

_________________
Si jamais tu m'approche Invité tu le regretteras !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-black.forumactif.com
Crow
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre Matou
Pseudo: Crow
Rang:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Dim 6 Juin - 18:43

| Je pensse avoir bientôt fini ma préz u.u |

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Céleste
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 20
Localisation : Je suis derrière toi !

Votre Matou
Pseudo: Kill
Rang: Absent
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Lun 7 Juin - 18:09

Il est magnifique ton Kit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-m.forumactif.org
Soraï
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 19
Localisation : under the sky...

Votre Matou
Pseudo: Magic
Rang: Guerrier
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Lun 7 Juin - 21:00

Bienvenue ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre Matou
Pseudo: Crow
Rang:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Mar 22 Juin - 19:41

| Merci ^^ |
Désoler pour le retard, mais j'ai quelque problème de sommeil ces temps-ci, alors j'essaye de ratrapper le peut que j'ai dormit la nuit ... le jour u.u

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 20
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Ven 1 Oct - 16:24

Pas grave Minuit ! Very Happy

_________________
Si jamais tu m'approche Invité tu le regretteras !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-black.forumactif.com
Etoile de Coeur

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 22
Localisation : Clan des Saules

Votre Matou
Pseudo: Coeury
Rang: Chef
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Ven 1 Oct - 19:33

Welcom!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre Matou
Pseudo: Crow
Rang:
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Sam 2 Oct - 13:10

  • Bon, cette fois, je la termine cette présentation !
    Je vais le faire *^*


    [b]EDIT : Présentation terminée, j'ai juste changer de nom ;3

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 20
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   Sam 2 Oct - 17:12

Validé, mais j'aurais préféré un chat de clan...M'enfin, pas grave, je vérouille tout ça ! Very Happy

_________________
Si jamais tu m'approche Invité tu le regretteras !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-black.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crow | I'm the shadow of your Death ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow | I'm the shadow of your Death ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Recherche open : Fire & Shadow
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: