World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Renouveau du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:55

Bonjour, bonsoir,

Comme vous l'avez vut, j'ai refait le design du forum (Tilleul m'a aidé) et changer totalement le concept.Pour vous familiarisez avec le nouveau World is Black, mieux vos lire l'Histoire, ne vous inquiétez pas, vos présentations ont été sauvegardées dans "Archives" puis "Souvenirs de l'anciens WB".Pour les présentations, vous avez juste quelques modifictaions à faire et pas tout à changer, sauf si vous créé un nouveau personnage.Bref, pour le Réglement les codes n'ont pas changer mais comme je doute que vous vous en souveniez, je pense que vous devriez le relire.Enfin, les éléctions de Modos' auront bientot lieu, le Staff et moi-meme vous demandons de faire rapidment de la Pub' et des Partos', vous avez vus ce qu'il c'est passer avec l'ancien WB et je suppose que vous n'avez pas envie que ça recommence ! Wink

Merci à tous,
Sousou
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
 
Renouveau du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Histoire du Forum
» Partenaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: Administration-
Sauter vers: