World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Bienvenue sur le forum World is Black !

Je devine que tu va cliquer sur "ne plus afficher" j'aurais surement fais pareil de toute façon mais bon, si l'envie de viens de découvrir ce forum alors on t'aceuilleras avec plaisir ! Wink
World is Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Black

Comme si cela ne suffisait pas...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etoile de Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Admin Darck - Folle et Sadique - Chef du Clan des Marais
Etoile du Soir


Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Ici et Ailleur

Votre Matou
Pseudo: Sousou / Dûne
Rang: Chef
Objectifs:

Etoile de Soir Empty
MessageSujet: Etoile de Soir   Etoile de Soir Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:07

Nom : Patte du Soir, Nuage du Soir, Esprit du Soir, Etoile du Soir
Age : 24 lunes
Sexe : Male
Rang : Chef
Clan : Marais


Histoire: Son histoire ? Elle est simple, il est né dans le Clan du Ténèbre, sa mère s'appelait Trigresse Enragée et son père Eclat de Sang.Il à liquidé ses parent au moment ou il est devenu apprenti.Le clan n'en a rien sut.Puis, il à eu un mentor: Esprit Célèste.Qu'il a supprimer alors qu'il venait d'avoir son rang de guerrier.Le Clan commençait à se douter, il a fait croire qu'il était mort en tuant une femelle du Clan de l'Aube qui lui ressemblait.Il a érré longtemps avant de faire parti du Clan du Sang qu'il a quitté avec une bande de partisan pour former le Clan du Crépuscule.Il tue pour le plaisir, je vous conseille de ne jamais croiser son chemin, le dernier à l'avoir fait à fini la gorge tranché, le coeur à découvert et les yeux voilè, signe que Terreur était passé... 5 lignes

Description Physique: Il est noir, un noir comme la nuit.Ses moustaches sont sombres et ses yeux sont d'un jaune sans pareil.Il est assez petit mais robuste et il a une queue noire peu touffue 2 lignes

Description Psycologique: Il est sadique, de caractère cependant brave et très rusé et intelligent, il fait un bon Chef et espère conquérir la Foret.Il est également cruel et ne prend aucune pitié à maltraité ses eneis et ses prisonniés ! 2 lignes

VOUS:
Puf : Sousou
Age : 13 ans

Comment connais-tu ce forum ? Devinez...
Remarques ? Manquerais plus que ça !
Autre compte ? Pas encore...

VALIDATION:
As-tu lut le Réglement ? Mieux, je l'ai créé Cool
Codes : Ok by Sousou
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-black.forumsrpg.com
 
Etoile de Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Temps
» Etoile de Coeur:présentation:
» Présentation : Etoile d'Orage
» Etoile d'Orage Graph's ;D
» Etoile d' Ajoncs présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Black :: ARCHIVES :: Gestion-
Sauter vers: